Bénéficiez d’avantages fiscaux en créant votre société offshore à Singapour

La création d’une société n’est pas une partie de plaisir. En plus des démarches, il est primordial pour la société de s’assurer de réduire les charges au maximum. Pour ces deux raisons, que Singapour draine chaque année des milliers d'investisseurs. Ces sociétés offshores profitent de nombreux avantages. Vous verrez dans la suite les avantages qu'offre la création d'une société offshore à Singapour.

Quels avantages de créer une société offshore à Singapour ?

L’excellente situation économique de Singapour attire énormément d’investisseurs souhaitant créer une société offshore. En effet, Singapour procure plusieurs avantages fiscaux, d’où la hausse de créations de sociétés Holding, de sociétés de services, etc. De plus, la création d’une société à Singapour n’exige pas de libérer le capital social.

Hormis le premier avantage cité ci-dessus, il est possible de créer une société à Singapour dans un délai de 10 jours. Ces sociétés récemment constituées bénéficient de taux d’imposition très bas allant de 0 à 17%, selon les bénéfices réalisés. L’un des avantages majeurs qui attirent les investisseurs est le respect du secret bancaire. 

Pourquoi faire appel à un professionnel pour la création de votre entreprise à Singapour ?

Pour réussir son implantation, un investisseur peut s'adresser à un professionnel de la création d'entreprises à Singapour. Les services offerts comprennent l’étude du dossier, la réalisation des formalités administratives et juridiques, l’ouverture d’un compte bancaire pour la société et toute autre démarche nécessaire pour la mise en place. 

En plus des conseils et de l’accompagnement tout au long de la procédure, un professionnel peut orienter la société dans le choix du siège social. Il est également possible en passant  par une agence spécialisée de trouver une solution pour conserver l’anonymat. Un directeur et des actionnaires seront désignés pour assurer ces fonctions officielles.